Spécialistes en comptage de photon

SYNCHRONISATION ÉLECTRONIQUE

MODULE DE COMPTAGE DE PHOTON MULTICANAUX USB

L’HydraHarp 400 est la nouvelle carte de comptage de photon par PicoQuant. Elle possède 9 canaux indépendants en plus d’une entrée de synchronisation. Idéal pour la tomographie optique résolue en temps, l’imagerie de fluorescence, la mesure de temps de vol (LIDAR), la spectrométrie résolue temporellement, détection de molécules uniques. Relié au PC par interface USB 3.0.

Information disponible sur PicoQuant.

HydraHarp

MODULE DE COMPTAGE PICOHARP 300

Le PicoHarp 300 est un module de comptage de photon corrélé en temps (TCSPC) haut de gamme, facile d’utilisation, plug and play et relié au PC par interface USB.
Son architecture présente 2 canaux identiques indépendants et synchronisés en entrée, permettant les mesures de corrélation en coïncidence ou les mesures start-stop type TCSPC. 65536 canaux d’histogramme, 4 ps min par canal, taux de comptage jusqu’à 10 millions coups/sec et fonction multi-stop pour une meilleure efficacité à faible cadence.

Information disponible sur PicoQuant.

PicoHarp

CARTE DE COMPTAGE TIMEHARP 260

La carte de comptage TimeHarp 260 est un module de comptage de photon corrélé en temps (TCSPC) compact et facile d’utilisation et est idéale pour la mesure de temps de vie de fluorescence. Elle est basée sur un design TDC qui offre des temps morts rapides même à haute résolution temporelle. La carte est offerte en deux versions avec 25ps (PICO module) ou 250ps (NANO module) de résolution de base.

Information disponible sur PicoQuant.

TimeHarp 260

RETARDATEUR PICOSECONDE DE MICRO PHOTON DEVICES : RETARDATEUR À 10PS

Le Retardateur Picoseconde est un module capable de générer des sorties d’impulsion (NIM et TTL) avec délais et temps de sorties d’impulsion sélectionnables par l’usager en ce qui a trait à l’augmentation et la diminution d’un signal de sortie.

Information disponible sur Micro Photon Devices.

Pico Second Delayer